Pourquoi

Pour que le voyage intérieur chemine sur les fils de la toile, enrichi sans fin des partages et des rencontres

4 commentaires:

  1. Interessant!!!......continuée!!!


    Jean pierre (montreal)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kittiwake,
    Je croise souvent votre nom sur Babelio. Votre pseudo m'amuse car si je suis amateur de lecture je suis également ornithologue à mes heures perdues. De surcroît, je réside également dans le 35.
    Salutations amicales (entre voisins).

    Philippe (La Chapelle des Fougeretz)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui la mouette tridactyle ! J’adore ce mot anglais! Et j’adore les oiseaux. Avec cette journée de liberté conditionnelle retrouvée je suis allée voir mes migrateurs préférés près de Vitré, siffleurs, fuligules, sarcelles d’hiver, vanneaux et beaucoup de cormorans!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne :https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1.  C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    RépondreSupprimer