Abonnés

Les Enfants loups ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️❤️


Vera Buck 











Une grosse claque et une nuit blanche ! Happée totalement par ce roman choral, qui ne laisse aucun répit.


La forme y est pour quelque chose. Chaque personnage qui intègre son chapitre apporte juste une pièce du puzzle de cette histoire compliquée de disparitions de jeunes femmes, près d’une communauté isolée et peu fréquentable. La raison qui les a conduit a vivre dans ce hameau que l’on ne retrouve pas sur les GPS n’est peut-être pas celle qui est invoquée par le maire du village voisin …


Smilla vit encore difficilement le deuil de son amie disparue dans la région dix ans plutôt. Malgré son emploi de stagiaire précaire dans une boite de communication, elle décide de prendre les choses en main lorsque l’institutrice du village disparaît elle aussi. 



Les nombreux personnages vous emmènent dans leur univers sans pouvoir s’en détacher. Non seulement on veut comprendre ce qui s’est passé mais aussi sonder au plus près l’âme de ces enfants étranges qui semblent pousser comme des herbes folles. 



Un magnifique roman 


480 pages Gallmeister 22 août 

Traduction : Brice Germain


Lu pour les Talents Cultura







J'ai le pressentiment que ce village et le hameau dans la montagne ont bien plus à cacher que quelques identités dissimulées.


*


Je suis à la recherche d'un tueur en série, bien que la police n'ait pas arrêté de m'expliquer que, pour qu'il y ait un tueur en série, il faut une série, et pour qu'il y ait une série, il faut un schéma. lci, il n'y a pas de schéma, aucun crime en lien avec les autres. 




Vera Buck



Vera Buck  est née en Rhénanie du Nord-Westphalie, a étudié le journalisme, la littérature européenne et l'écriture de scénario en Europe et à Hawaï. Elle a obtenu des bourses et des prix en Allemagne à l'étranger. Son premier roman Runa  a été nommé pour le prix, Friedrich Glauser, elle vit travaille à Zurich.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article le plus récent

Dors ton sommeil de brute ⭐️⭐️⭐️⭐️