Abonnés

Chasse à l'homme ⭐️

Gretchen Felker-Martin 











Dans un monde post-apocalyptique glaçant, une épidémie a transformé les hommes en monstres sanguinaires, détruisant toute vie croisée. Viol, tuerie, torture, rien ne manque. Beth et Fran les traquent avec d’autant plus de zèle qu’elles ont besoin d’absorber les oestrogènes testiculaires des monstres pour éviter la contagion.Elles ont transgenres. Et traquées par des femmes qui les haïssent.


Le thème aurait pu être un terreau fertile pour de nombreuses réflexions incluant le genre. Malheureusement la violence et et l’écriture ont arrêté en route ma soif de découverte. 


Cela m’aura au moins permis de constater que ce genre de littérature n’est pas pur moi;


Merci à Sonatine et à Netgalley.


408 pages Sonatine 21 septembre 2023

#Chasseàlhomme #NetGalleyFrance




Ils avaient du mal à déglutir, tous ces monstres en lesquels l'épidémie avait transformé quiconque avait suffisamment de testostérone dans son organisme pour présenter une quantité honorable de poils sur le dos. En général, ils déchiraient leur proie et dévoraient sa chair par gros morceaux, ou déterraient des larves et coléoptères et toutes les racines sur lesquelles ils pouvaent poser leurs griffes. Ils étaient capables de manger tout et n'importe quoi. Fran en avait vu un s'étrangler sur une balle de tennis.


*


Quand il se retira, les piquants du pénis d l'homme lui déchirèrent l'intérieur de l'anus d'une douleur si brûlante, si pure et envahissante qu'elle la sentit à peine, tandis que son sphincter se resserrait dans un réflexe rétentif maniaque. 




Gretchen Felker-Martin



Gretchen Felker-Martin est autrice de romans d'horreur et critique de cinéma dans Patreon, Nylon Magazine, The Outline, etc.
Elle vit à Worcester dans le Massachusetts.
Chasse à l'homme est son premier roman publié en France.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article le plus récent

Après minuit ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️❤️

Articles populaires