Abonnés

M(us)K ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Sabine Menet





Ces quatre amis pour la vie, unis par leur jeunesse et leur passion pour la musique, se sont brutalement séparés à 18 ans, lorsque Alex se suicide. Un drame qui n’a cessé de les hanter. Au point que vingt-cinq ans plus tard, l’un deux devenu flic, tente un rapprochement, avec en tête l’idée que tout n’était pas clair dans cette affaire pourtant classée. 


Si Manu mène le jeu, les souvenirs alternent avec les échanges actuels, reconstituant les pièces du puzzle, beaucoup plus complexe qu’il n’y paraissait. La ténacité de l’enquêteur et son goût pour sortir du cadre nous amènera à une belle surprise…



Un roman noir soutenu par une bande son de la fin du siècle dernier, la nostalgie d’une époque perdue, dont la valeur n’est pas lié qu’au regret de leur jeunesse, des personnages sympathiques, dont les blessures ont amorcé la construction d’une carapace protectrice, tous ces ingrédients accrocheurs font de ce roman un excellent moment de lecture.


Merci aux Éditions OLNI pour ce service de presse.


269 pages OLNI 27 février 2025







L'être humain se familiarise avec la douleur. Quand elle le quitte, elle parvient à créer un inconfort. Nous sommes tous de grands malades. Je n'échappe pas la règle.


*


De tout le temps, la monstruosité a poussé le vice jusqu'à faire des enfants, maltraitant la chair de sa chair, sans se sentir concerné, jouant avec perversité sur l'attachement fil. Combien d'années faut-il pour pouvoir dire  mon père est un monstre sans ressentir de culpabilité ?


 


Sabine Menet est une journaliste française. M(us)K est son premier roman.  


 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article le plus récent

L'avocat du diable ⭐️⭐️⭐️⭐️

Articles populaires