Abonnés

Pas un mot ⭐️⭐️⭐️⭐️

 D.K. Hood 











Lorsque Kane fait la connaissance d’Alton, cette dernière vient d’être heurtée par un pick-up qui a précipité sa voiture dans les décors. Quand elle pointe son arme de shérif sur celui qui vient à son secours, elle ne se doute pas qu’il s’agit de son adjoint, fraîchement nommé pour la seconder dans cette petite ville tranquille de Black Rock Falls !


Tous les deux cachent un passé sous tension, mais aucun ne souhaite en parler. Pourtant chacun repère chez l‘autre des signes qui ne trompent pas. Lorsque deux autres incidents surviennent, David Kane est certain que la shérif est en danger. Y aurait-il un lien avec les récentes disparitions de visiteurs dans les parages ? Et même avec des disparitions plus anciennes mais non élucidées ?

Sans être très originaux, les personnages principaux sont sympathiques. On suit avec intérêt l’évolution de l’énigme et les pièges qui leur seront tendus. Les fausses pistes ne manquent pas. Les événements  qui s’accélèrent avec la progression de l’enquête et le roman prend des allures de thriller.


On passe donc un excellent moment en compagnie de ces deux comparses, appelés à connaître  ensemble de nouvelles aventures. 


460 pages Chambre noire 7 juillet 2022

Traduction (Anglais) Florian Dennisson

Simplement Pro 







Les phares illuminèrent un bandeau de route noire qui brillait comme un serpent recouvert de glace et zigzaguait à travers des plaines enneigées. Une vie simple dans une petite ville calme du Montana lui avait semblé être une bonne idée alors qu'il séjourner depuis dix mois à l'hôpital militaire Walter Reed, mais après quatre heures de route à travers le néant il commençait à avoir des doutes.


*


La lumière s'engouffra par l'ouverture, éclairant le chaos à l'intérieur. Quelqu'un avait saccagé la pièce et une odeur de papier brûlé flottait dans l'air moisi. Il couvrit une main avec sa manche et tenta d'allumer la chambre. Il n'y avait aucun signe de Sarah dans la partie principale de la pièce. Il jeta un coup d'œil aux deux autres et fit glisser son Glock hors de son étui.






Surnommée "la reine du suspense' par le site Book Authority, D.K. Hood a reçu de prestigieux prix pour nombre de ses ouvrages et a été primée par USA Today et le Wallstreet Journal.

Elle est membre actif de l'International Thriller Writers. Elle est traduite pour la première fois en français.

"Pas un mot" est le premier tome d'une série de 16




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article le plus récent

L'âge du capitaine ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Articles populaires