Abonnés

Emily a disparu ⭐️⭐️⭐️⭐️

Catherine Steadman 












De Londres à Los Angeles, Catherine Steadman nous emmène au coeur des lieux où se font et défont les carrières des acteurs de cinéma. Mia, notre héroïne, est conviée à un casting qui pourrait tout changer pour elle. Paillettes, luxe et angoisse existentielle peuvent attirer par leur côté glamour, mais en fait, le véritable intérêt du roman apparaît lorsqu’une sympathique concurrente de Mia disparaît sans laisser de traces, après lui avoir confié ses clés de voiture et son portefeuille pour alimenter le parcmètre. 


Consciente de la complexité de la situation et de la responsabilité qu’elle a prise en acceptant de rendre ce service, Mia tente de comprendre ce qui s’est passé et se lance à la recherche de la jeune femme disparue. 


N’oublions pas le séduisant Nick, qui devrait sans aucun doute être un remède au récent chagrin d’amour de la narratrice, et qui contribue à mettre en place le décor où la séduction est un maitre mot. 



Il en résulte un polar qui tient du cosy mystery avec des accents de feel-good (mais le cosy mistery n’est-il pas le feel good du polar ?) qui se lit sans déplaisir mais sans passion. 



368 pages Les Escales 8 juin 2023

Traduction (Anglais) : Séverine Quelet

#Emilyadisparu #NetGalleyFrance









Parfois, malgré tous les efforts du monde, on ne peut pas disparaître. On a beau le souhaiter de tout son cœur. Il est impossible de se fondre dans la masse.




Catherine Steadman


*


Catherine Steadman est une actrice et autrice anglaise.


Son premier roman "Sous l’eau" a été un best-seller en Angleterre et aux États-Unis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article le plus récent

L'âge du capitaine ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Articles populaires