Abonnés

Quand le chat n'est pas là ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

 M.J. Arlidge













Le crime commis frappe les esprits, à Southampton. La jeune femme assassinée était très présente sur les réseaux sociaux, où elle affichait sa réussite. La violence du mode opératoire choque autant que l’incompréhension, d’autant qu’elle laisse un petit orphelin de quelques mois. Mais la ville côtière anglaise ne sait pas encore qu’elle fera parler d’elle pour deux autres assassinats …


Voilà de quoi attiser la curiosité morbide d’Emilia la journaliste locale d’un tabloïd en mal de sensations fortes à partager. Il est clair que ses relations avec les enquêteurs, et en particulier  Helen Grace ne sont pas au beau fixe.


C’est avec un grand professionnalisme et malgré les tensions au coeur de l’équipe qu’Helen se lance à la poursuite du coupable et tente de cerner les circonstances qui ont conduit le  criminel à une telle débauche de violence.


Une intrigue bien addictive, des personnages auxquels on s’attache vite, et l’art de manipuler le lecteur entre fausses pistes et retournements de situation, autrement dit  : un excellent moment de lecture. 


Merci à Netgalley et aux éditions Les Escales 


512 pages Les Escales 1er février 2024

Netgalley







Scrutant le reflet dans le miroir, à travers l'obscurité, le cœur tambourinant de frayeur, Martha tenta de discerner l'objet. Un rai de lumière en provenance du couloir, vint alors se réfléchir sur le métal de la lame d'une hache.





Producteur et scénariste pour la télévision britannique, M. J. Arlidge ou Matthew Arlidge est un auteur de roman policier.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article le plus récent

Le paradoxe de la lumière ⭐️⭐️⭐️⭐️