Abonnés

L'alpha & l'oméga ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

 Estelle Tharreau 













Roman noir, à l’os, peuplé de personnages sans compromis. 


Nadège est nimbée d’une aura de violence. Partout où elle passe, les cadavres s’accumulent. Tout a commencé par sa propre famille, son père, sa soeur, tous décédés accidentellement, mais la répétition sème malgré tout le doute, sans qu’elle puisse être inquiétée, sinon par la rumeur.


Cet itinéraire de vengeresse, car on apprendra peu à peu l’origine du mal se nuance le jour où elle met au monde un fils, mis à l’épreuve immédiatement, soit il sait lutter pour la survie soit il disparait…


Certains passages vous mettent en apnée, par leur noirceur. Pas de scène sanglante mais une pression psychologique intense dans la relation mère -fils. 


Toute la question est de savoir ce que deviendra cet enfant à la tête d’ange, élevé dans ce contexte.



Très efficace et recommandé à tous les amateurs de thrillers. Celui-ci a pour lui l’originalité du thème, et une ambiance pesante, sans avoir recours à l’hémoglobine.


Merci aux éditions Taurnada pour l’envoi de ce service de presse numérique via NetGalley France. Cette chronique n’engage que moi. 





256 pages Taurnada 7 novembre 2024

#LAlphaetlOméga #NetGalleyFrance 







L’amour et la haine sont les deux faces d’une même pièce qu’on aurait placée sur la tranche et fait tourner comme une toupie jusqu’à atteindre la vitesse à laquelle les deux côtés semblent fusionner, devenir indissociables, méconnaissables.


Estelle Tharreau 


Passionnée de littérature, Estelle Tharreau est née en 1974. Elle est l'auteure de plusieurs romans noirs et nouvelles d'anticipation. Après avoir travaillé dans le secteur public et privé, elle se consacre désormais entièrement à l’écriture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article le plus récent

L'alpha & l'oméga ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Articles populaires