Abonnés

Bilan juillet 2022

Poursuite de l'exploration de la rentrée littéraire, qui démarrera dans 2 semaines !
Quelques titres déjà paru, dont le début de la saga Blackwater, succès de l'été

Einstein, le sexe et moi Olivier Liron 


Le pain perdu Edith Bruck 


Le lac de nulle part Pete Fromm


Proust in love William C. Carter


America[s] Christian Niemec Ludovic Manchette


Les neuf vies de Rose Napolitano Donna Freitas


Supermarché José Falero Rentrée littéraire


Le lâche Jarred McGinnis Rentrée littéraire


Nous en resterons là Chloé Lambert Rentrée littéraire


Le meilleur que nous ayons couronné Cédric Meletta Rentrée littéraire


Lettres à Clipperton Irma Pelatan


21 Lutétia Franck Saffioti Rentrée littéraire


Les gens de Bilbao naissent là où ils veulent Maria Larréa Rentrée littéraire


Ainsi pleurent les hommes Dominique Celio Rentrée littéraire


L’ami d’enfance Julien Dieudonné Rentrée littéraire


Les naufragées Manon Hentry-Pacaud Rentrée littéraire


Blackwater La crue Mickael McDowell


Petite, je disais que je voulais t’épouser Mehtap Teke Rentrée littéraire


L’île des larmes Laurence Hubert Souillot Rentrée littéraire


L’aveuglé Anne Lorho Rentrée littéraire


Un miracle Victoria Mas Rentrée littéraire


Je cueillerai la vie et je te l’offrirai Florence Wells Rentrée littéraire


Rodez Mexico Julien Villa  Rentrée littéraire


Corps à corps Arielle Sibony Rentrée littéraire


Aux portes du paradis Marale Kianpour Rentrée littéraire




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article le plus récent

Navarre ⭐️⭐️⭐️⭐️

Articles populaires